Politique de confidentialité

by admin_westart

1- Introduction. 1

2- Quelles données sont couvertes par cette politique ?. 1

2.1- Fichiers journaux. 1

2.2- Formulaires. 2

3- Divulgation d’informations personnelles. 2

4- Sécurité. 2

5- Législation. 2

6- Modifications de la présente politique de confidentialité. 3

7- Contactez-nous. 3

 Ce document regroupe la Politique de Confidentialité de Go STAFF, ces informations sont à utiliser lors de la mise en ligne de l’application.

 

1- Introduction

Le Site web/Application mobile Go STAFF vous permet de vous informer et de vous accompagner dans la gestion votre état de santé/pathologie spécifique/bien être, elle comprend un outil de diagnostic Covid19, de consultation, d’urgence, et une autre activité de télé médecine.

La protection de la vie privée est d’une importance capitale pour Go STAFF. Nous nous engageons à protéger et à traiter vos données à caractère personnel dans le strict respect de la loi. Cette politique de confidentialité a pour objectif de vous informer de manière complète sur le sujet et explique comment nous collectons, utilisons et conservons vos données à caractère personnel dans Go STAFF.

2- Quelles données sont couvertes par cette politique ?

Les données couvertes par cette politique sont les données à caractère personnel des personnes physiques, c’est à dire les données qui permettent directement ou indirectement d’identifier une personne. Les personnes physiques concernées par cette politique sont tous les acteurs de l’application : le personnel de santé infirmier et médical, les médecins spécialistes et les patients.

En utilisant Go STAFF, nous pouvons être amenés à collecter différentes données (données médicales, statistiques d’utilisation des fonctionnalités, préférences d’utilisation/authentification, matériel utilisé) ainsi que toute donnée communiquée ou générée lors de votre utilisation.

Nous collectons les renseignements suivants :

  • Nom et Prénom
  • Données liées au profil utilisateur
  • Adresse Email
  • Genre / Sexe
  • Age / Date de naissance
  • Données médicales/ Données de santé

 

Ces données personnelles sont recueillies uniquement après votre consentement, notamment lors de votre première connexion. Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis au travers des formulaires. Vos données ne sont en aucun cas transmisses à quiconque. Nous n’utilisons pas également de cookies.

 

2.1- Fichiers journaux

Lorsque vous utilisez Go STAFF, nous collectons et stockons des informations dans les fichiers journaux de nos serveurs. Cela comprend :

  • Vos requêtes de recherche.
  • Votre adresse IP.
  • Des données relatives aux événements liés à l’appareil que vous utilisez, tels que plantages, activité du système, paramètres du matériel, type et langue de votre navigateur, date et heure de la requête et URL de provenance.

2.2- Formulaires

Vos renseignements personnels sont collectés par le biais de formulaire, à savoir :

  • Formulaire d’inscription au site Web/Application mobile
  • Sondage d’opinion

Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes :

  • Statistiques
  • Contact
  • Gestion du site Web/Application mobile

Aucune publicité ou incitation commerciale n’est présente sur Go STAFF.

3- Divulgation d’informations personnelles

Il peut nous arriver de transmettre vos informations personnelles aux équipes techniques afin de gérer les comptes utilisateur ou les Services qui vous sont proposés.  Toute divulgation de données personnelles sera strictement contrôlée et réalisée en accord avec la législation en vigeur. Nous ne divulguons pas vos données personnelles à une tierce partie sans votre consentement et conformément à la loi en vigueur. Nous vous encourageons à consulter nos termes et conditions d’utilisation.

4- Sécurité

Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations. Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :

  • Protocole SSL (Secure Sockets Layer)
  • Gestion des accès (personne autorisée)
  • Logiciel de surveillance du réseau
  • Sauvegarde informatique
  • Développement de certificat numérique
  • Identifiant / mot de passe
  • Pare-feu (Firewalls)

Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières technologies permettant d’assurer la confidentialité de vos données. Toutefois, comme aucun mécanisme n’offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque nous utilisons Internet pour transmettre des renseignements personnels.

5- Législation

Nous nous engageons à respecter les dispositions législatives et à traiter les données personnelles, conformément aux règles juridiques de protection des données personnelles telles que fixées par la loi organique numéro 63 de 2004 en date du 27 juillet 2004 ainsi que les textes d’application relatifs à la protection des données personnelles en Tunisie.

6- Modifications de la présente politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps en temps. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité. Ces modifications entrent en vigueur immédiatement après leur publication.

7- Contactez-nous

Si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre politique de confidentialité, n’hésitez pas à nous contacter.

Email : haroun.ouanes@gmail.com

سياسة الخصوصية

 1- مقدمة 1

 -2ما هي البيانات التي تغطيها هذه السياسة؟ 1

2.1- ملفات السجل 1

2.2- النماذج 2

 -3الكشف عن المعلومات الشخصية 2

4- الأمن 2

5- التشريع 2

6- التغييرات على سياسة الخصوصية هذه 3

7- اتصل بنا 3

يجمع هذا المستند سياسة الخصوصية الخاصة بتطبيق GO STAFF ، ويتم استخدام هذه المعلومات عندما يكون التطبيق متصلاً بالإنترنت.

1- مقدمة

يتيح لك الموقع الإلكتروني/تطبيق GO STAFF إبلاغك ومساعدتك في إدارة الصحة/الأمراض/الرعاية الصحية الخاصة بك، فهو يتضمن أداة تشخيص، والاستشارة، والطوارئ، ونشاط آخر للتطبيب عن بعد.

الخصوصية ذات أهمية قصوى بالنسبة للموظفين. نحن ملتزمون بحماية بياناتك الشخصية ومعالجتها في امتثال صارم للقانون.  تهدف سياسة الخصوصية هذه إلى تزويدك بمعلومات كاملة حول الموضوع وتوضيح كيفية جمع بياناتك الشخصية واستخدامها وتخزينها في GO STAFF.

2- ما هي البيانات التي تغطيها هذه السياسة؟  

البيانات التي تغطيها هذه السياسة هي البيانات الشخصية للأشخاص الطبيعيين، أي البيانات التي تحدد هوية الشخص بشكل مباشر أو غير مباشر.  والأشخاص الطبيعيون المعنيون بهذه السياسة هم جميع الجهات الفاعلة في التطبيق: العاملون في مجال التمريض والصحة الطبية، والأخصائيون الطبيون والمرضى.

باستخدام GO STAFF ، قد نجمع بيانات مختلفة (بيانات طبية، إحصاءات استخدام الوظائف، تفضيلات/مصادقة الاستخدام، الأجهزة المستخدمة) بالإضافة إلى أي بيانات تم توصيلها أو إنشاؤها أثناء الاستخدام.

نجمع المعلومات التالية:

  • الاسم واسم العائلة
  • البيانات المتعلقة بملف تعريف المستخدم
  • عنوان البريد الإلكتروني
  • الجنس/الجنس
  • العمر / تاريخ الميلاد
  • البيانات الطبية/البيانات الصحية

يتم جمع هذه البيانات الشخصية فقط بعد موافقتك، بما في ذلك عند تسجيل الدخول لأول مرة.  يتم جمع المعلومات الشخصية التي نجمعها من خلال النماذج.  لا يتم إرسال بياناتك بأي حال من الأحوال إلى أي شخص.  لا نستخدم ملفات تعريف الارتباط أيضًا.

2.1- ملفات السجل

عندما تستخدم GO STAFF ، نقوم بجمع المعلومات وتخزينها في ملفات سجل الخادم.  ويشمل ذلك:

  • طلبات البحث.
  • عنوان IP الخاص بك.
  • البيانات المتعلقة بالأحداث المتعلقة بالجهاز الذي تستخدمه، مثل حالات التعطل ونشاط النظام وإعدادات الجهاز ونوع المستعرض ولغته وتاريخ الطلب ووقته وعنوان URL الخاص بالأصل.

2.2- النماذج  

يتم جمع معلوماتك الشخصية من خلال نموذج، أي:

  • نموذج تسجيل موقع الويب/تطبيق الهاتف المحمول
  • استطلاع للرأي العام

نستخدم المعلومات التي تم جمعها للأغراض التالية:

  • الإحصاءات
  • اتصل
  • إدارة موقع الويب/تطبيق الأجهزة المحمولة

لا يوجد فريق إعلانات أو حافز أعمال على الذهاب.

3- الكشف عن المعلومات الشخصية

يجوز لنا نقل معلوماتك الشخصية إلى فرق تقنية لإدارة حسابات المستخدمين أو الخدمات المقدمة لك.   وسيتم مراقبة أي كشف للبيانات الشخصية بدقة، كما سيتم تنفيذه وفقًا للتشريعات السارية.  لا نكشف عن بياناتك الشخصية لأي طرف ثالث بدون موافقتك ووفقًا للقانون المعمول به.  نشجعك على مراجعة بنود وشروط الاستخدام الخاصة بنا.

4- التأمين الالكتروني

يتم تخزين المعلومات الشخصية التي نجمعها في بيئة آمنة.  يُطلب من الأشخاص الذين يعملون من أجلنا احترام سرية معلوماتك.  لضمان أمن معلوماتك الشخصية، نستخدم الإجراءات التالية:

  • بروتوكول SSL (طبقة مآخذ التوصيل الآمنة)
  • إدارة الوصول (الشخص المخوّل)
  • برنامج مراقبة الشبكة
  • النسخ الاحتياطي للكمبيوتر
  • تطوير الشهادة الرقمية
  • اسم المستخدم/ كلمة المرور
  • جدار الحماية (جدران الحماية)

نحن ملتزمون بالحفاظ على درجة عالية من السرية من خلال دمج أحدث التقنيات لضمان سرية بياناتك.  ولكن، نظرًا لعدم وجود آلية توفر أقصى قدر من الأمان، فهناك دائمًا بعض المخاطر عندما نستخدم الإنترنت لإرسال المعلومات الشخصية.

5- التشريع

نتعهد بالامتثال للقوانين ومعالجة البيانات الشخصية، وفقاً للقواعد القانونية لحماية البيانات الشخصية كما هو منصوص عليه في القانون الأساسي رقم 63 لسنة 2004 المؤرخ في 27 تموز 2004، وفي النصوص التنفيذية المتعلقة بحماية البيانات الشخصية في تونس.

6- التغييرات على سياسة الخصوصية هذه

قد نقوم بتحديث سياسة الخصوصية من وقت لآخر.  سنبلغك بأي تغييرات من خلال نشر سياسة الخصوصية الجديدة.  وقد دخلت هذه التعديلات حيز النفاذ فور نشرها.

7- اتصل بنا

إذا كانت لديك أي أسئلة أو اقتراحات تتعلق بسياسة الخصوصية، فلا تتردد في الاتصال بنا.

عنوان البريد الإلكتروني: haroun.ouanes@gmail.com